« Viens chez moi, j’habite au Ritz »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]« Viens chez moi, j’habite au Ritz »

Aujourd’hui, cette phrase relève un peu du fantasme, mais cela pourrait vite devenir réalité avec la vente aux enchères du Ritz orchestrée par Artcurial, à qui l’on doit déjà les ventes du Crillon, du Plaza Athénée et de la Tour d’Argent. Deux ans après sa réouverture, le Ritz nous offre la possibilité d’acquérir quelque 10 000 pièces estimées entre 100 € et 5 000 €. Vous trouverez le petit truc en plus qui va donner du cachet à votre intérieur. Le choix est vaste parmi les sièges, tables, coiffeuses, luminaires ou autre casier de concierge. Notre coup de cœur va au fauteuil de barbier du salon de beauté, qui styliserait n’importe quel salon. On peut aussi se rêver en total look du célèbre hôtel de la place Vendôme. Quand on aime, on ne compte pas !

 

Vente Ritz Paris, du 17 au 21 avril 2018 chez Artcurial. 7, rond-point des Champs-Élysées, 75008 Paris. Inscriptions sur artcurial.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
restaurant street food paris

Le top 10 des restaurants de street food à Paris

Que ce soit pour son côté régressif ou ses créations toujours plus folles, la scène street food parisienne n’en finit pas de faire parler d’elle. Après de nombreux tests, la rédaction vous dévoile ses dix adresses préférées du moment.