spa chopard dr burgener

Vu à Cannes : le spa éphémère Chopard x Dr Burgener au sommet de l’Hôtel Martinez

Parmi tous les spots de la Croisette, celui qui a le plus marqué la rédaction pendant le Festival de Cannes n’était, pour une fois, pas sur le thème de la fête. Sur le rooftop de l’Hôtel Martinez se cachait un spa éphémère, fruit de la collaboration entre le joailler Chopard et les cosmétiques de luxe Dr Burgener Switzerland.

La rédaction

Le Festival de Cannes touche à sa fin et nous a encore offert un tapis rouge exceptionnel. Prendre un verre au bar °58 du Carlton, faire la fête au Silencio et à la plage Magnum, dîner en exclusivité à La Terrasse by Albane… La rédaction d’Infrarouge a fait le tour des meilleurs spots de la Croisette.

Mais l’une des plus belles surprises se trouve au sommet de l’Hôtel Martinez. Sur le rooftop du mythique établissement, la maison de haute-joaillerie Chopard s’est associé aux cosmétiques de luxe Dr Burgener Switzerland pour proposer un spa éphémère exclusif, uniquement pendant le Festival de Cannes.

Un soin du visage en hommage à Chopard

À l’occasion de cette collaboration, Dr Burgener Switzerland a développé une série de soins signature spécifiquement pour Chopard, pour faire de ce spa une extension de sa clinique de Lausanne. Le petit bijou de cette expérience ? Sans conteste le soin du visage Rose de Caroline, imaginé par Dr Burgener Switzerland en hommage à la maison de haute-joaillerie.

La ligne cosmétique qui lui est associée se compose d’une crème anti-âge et de quatre sérums qui associent lithothérapie et technologies de pointe comme les cellules souches de rose et les peptides d’or et de collagène, pour leur hydratation intense et leurs vertus réparatrices. Des produits disponibles durant le Festival de Cannes, au spa Chopard sur le rooftop de l’Hôtel Martinez, ainsi qu’à la Clinique BmediC, par Dr Burgener Switzerland à Lausanne.

Cette première collaboration entre Dr Burgener Switzerland et Chopard n’était que le prémice d’une association prévue tout au long de l’année à travers différents lancements, faisant le pont entre beauté et bien-être. Quant à l’Hôtel Martinez, il a fait le show pour cette 76e édition du Festival de Cannes : hormis ce spa Chopard sur son rooftop, l’établissement a fêté l’arrivée de son nouveau chef Jean Imbert, nommé début mai.


drburgener.com

Lire aussi : Les plus beaux spas hauts de gamme de la Côte d’Azur

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.