Dîner Camille Fournet au restaurant Aux Prés

La Rédaction

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]26 février

Merci Cyril Lignac d’être au plus « Prés » de vous et de vos amis Audrey Marnay, Carmen Chaplin, Claire Aubadie-Ladrix ou encore Laurence Ferrari et Renaud Capuçon.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »11699″ img_size= »400×600″][vc_column_text]Audrey Marnay[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Nicolas Ouchenir, Carmen Chaplin et Claire Aubadie-Ladrix[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Cyril Lignac, Laurence Ferrari, Nicolas Ouchenir et Renaud Capuçon.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Cyril Lignac et Olivia de Buhren.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
sandhamn

Suède : Sandhamn, la belle de l’archipel

Plus de 30 000 îles composent l’agglomération de Stockholm. Parmi elles, un bijou de 1,5 km de long et de 120 habitants. En été, le soleil se l’approprie, à midi comme à minuit.

roland garros bonnes adresses

Roland-Garros 2026 : nos bonnes adresses pour profiter du tournoi

Le tournoi de tennis de Roland-Garros revient Porte d’Auteuil pendant deux semaines. Que vous recherchiez une bonne adresse pour vous attabler entre deux matchs ou en sortant des tribunes du stade, ou une adresse plus lointaine où profiter de l’ambiance du tournoi, on vous emmène découvrir nos meilleurs spots.

le 3 reims

Œnotourisme, la puissance du 3

Le 3, nouveau lieu hybride signé Champagne Thiénot à Reims, mêle visite, bar, hôtel et spa. À travers une interview croisée, Garance Thiénot, directrice de la maison, et Thomas Raballand, directeur de création de l’agence Malherbe Paris, confrontent vision entrepreneuriale et regard créatif autour de ce projet immersif dédié au champagne.

paris jr samaritaine

Paris : JR s’installe à la Samaritaine

En miroir de son installation monumentale sur le Pont-Neuf, l’artiste JR transforme la Boutique de Loulou de la Samaritaine en Caverne Souvenirs, un espace immersif et éphémère ouvert du 23 mai au 28 juin. Une invitation au voyage en plein cœur de Paris.