Saint Laurent se mue en librairie
Rue de Grenelle, la Maison de couture vient d’ouvrir Saint Laurent Babylone, une nouvelle boutique dédiée à l’art. Mais cette fois, c’est une véritable librairie-disquaire que nous propose Saint Laurent : en l’occurrence un espace culturel d’un genre inédit, pensé pour élargir l’univers de la marque via une sélection pointue de livres rares, de disques épuisés, de photos, mais aussi de nombreux autres types d’objets introuvables.
Casa Saudade s’installe aux Batignolles
Le premier lieu permanent Saudade à Paris, dans le quartier des Batignolles, vient d’ouvrir ses portes. La Casa Saudade est à la fois un showroom et un espace de rencontre où vous trouverez une sélection de tapis, de poufs et de coussins design, recyclés, fabriqués à la main au Portugal et personnalisables. Un décor élégant à l’âme délicieusement lusitanienne où tout, absolument tout donne envie.
Meilleur Moment Paris s’agrandit
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par MEILLEUR MOMENT PARIS (@meilleur_moment_paris)
L’élégante maison de prêt-à-porter ouvre sa nouvelle boutique rue Saint-Honoré, dans le Ier arrondissement de Paris. Cet espace offre une expérience shopping unique, mettant en lumière les collections emblématiques de la marque rock et féminine, ainsi que les séries iconiques en seersucker.
Lire aussi : Boutiques hybrides, les nouveaux temples du luxe
Photo de Une : Saint Laurent Babylone




