Fini le blues du dimanche soir et l’incontournable « comme un lundi » répondu de façon dépitée à la machine à café. Dès ce dimanche 9 juin, le Peninsula nous fait attendre avec impatience ces jours si peu appréciés de la semaine.
Avec son programme « Les Échappées », le célèbre cinq-étoiles parisien prolonge le week-end. C’est à la Terrasse Kléber que l’on s’installe pour découvrir cette nouvelle expérience inédite. À partir de 18 heures les dimanches et lundis, le Peninsula dévoile son brunch estival du soir, pour fêter le retour des soirées à rallonge.
Cuisine à la flamme et artistes live
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Peninsula Paris (@thepeninsulaparis)
Ce brunch gourmand commence avec des entrées pleines de soleil inspirées de la Méditerranée, comme la burrata aux agrumes, la pissaladière ou encore jardin grec et quinoa végétal au citron confit. On savoure ensuite des plats cuisinés à la flamme : poulpe braisé, épaule d’agneau aux algues, saumon grillé au miso… Chaud devant !
Un délicieux moment qui se termine avec les créations de la cheffe pâtissière Anne Coruble (qui nous avait soufflé ses bonnes adresses), telles que la panna cotta à la vanille et fraises fraîches, le tiramisu aux noix de pécan caramélisées ainsi que la pavlova de fruits rouges aux notes de verveine. Le tout au rythme d’une musique live, en sirotant de rafraîchissants cocktails colorés.
Les Échappées, en deux services, à 18h00 ou 20h00. 170 € par personne hors boissons. The Peninsula, 19 avenue Kléber, 75116 Paris. peninsula.com
Lire aussi : Nos terrasses incontournables à Paris pour dîner dehors
Photo de Une : The Peninsula




