peninsula brunch

Le Peninsula lance son brunch estival du soir

Avec ses Échappées, le Peninsula propose de transformer le blues du dimanche soir en un moment festif en toute élégance.

La rédaction

Fini le blues du dimanche soir et l’incontournable « comme un lundi » répondu de façon dépitée à la machine à café. Dès ce dimanche 9 juin, le Peninsula nous fait attendre avec impatience ces jours si peu appréciés de la semaine.

Avec son programme « Les Échappées », le célèbre cinq-étoiles parisien prolonge le week-end. C’est à la Terrasse Kléber que l’on s’installe pour découvrir cette nouvelle expérience inédite. À partir de 18 heures les dimanches et lundis, le Peninsula dévoile son brunch estival du soir, pour fêter le retour des soirées à rallonge.

Cuisine à la flamme et artistes live

Ce brunch gourmand commence avec des entrées pleines de soleil inspirées de la Méditerranée, comme la burrata aux agrumes, la pissaladière ou encore jardin grec et quinoa végétal au citron confit. On savoure ensuite des plats cuisinés à la flamme : poulpe braisé, épaule d’agneau aux algues, saumon grillé au miso… Chaud devant !

Un délicieux moment qui se termine avec les créations de la cheffe pâtissière Anne Coruble (qui nous avait soufflé ses bonnes adresses), telles que la panna cotta à la vanille et fraises fraîches, le tiramisu aux noix de pécan caramélisées ainsi que la pavlova de fruits rouges aux notes de verveine. Le tout au rythme d’une musique live, en sirotant de rafraîchissants cocktails colorés.

Les Échappées, en deux services, à 18h00 ou 20h00. 170 € par personne hors boissons. The Peninsula, 19 avenue Kléber, 75116 Paris. peninsula.com


Lire aussi : Nos terrasses incontournables à Paris pour dîner dehors


Photo de Une : The Peninsula

Partager cet article

A lire aussi
Hôtel Canaves Oia

Comme un roi chez le prince de Santorin

Sur l’île mythique des Cyclades grecques, plusieurs hôtels de rêve offrent un confort et un panorama uniques. Piloté par un manager trentenaire également aux commandes de l’entreprise familiale, l’hôtel Canaves Oia Suites est l’un des plus extraordinaires.

villa carmignac

Été éternel à la Villa Carmignac

Sur l’île de Porquerolles, la Fondation Carmignac célèbre un hédonisme solaire avec Sea, pop & sun, une exposition immersive qui revisite l’esprit pop.

brigitte bardot à saint-tropez

Sur les pas de Brigitte Bardot à Saint-Tropez

Saint-Tropez garde la mémoire vive de Brigitte Bardot, disparue en décembre 2025. Entre La Madrague, Sénéquier et la place des Lices, Infrarouge remonte le fil d’une passion tropézienne inaltérable.

le gratin paris

Le Gratin, le nouveau repaire parisien de Michel Puech

Michel Puech et Adrien Villalba posent leurs valises nîmoises au cœur du 1er arrondissement pour réinventer l’ancien Bistrot de Valois. Cap sur une carte de tradition, généreuse et sans chichis, dans un décor qui sent bon le dimanche chez mamie.