veuve clicquot orient express

De Vienne à Reims à bord du Venice-Simplon-Orient-Express avec Veuve Clicquot

La maison de champagne Veuve Clicquot organise une aventure exceptionnelle à bord du mythique Venice-Simplon-Orient-Express. Un itinéraire exclusif depuis Vienne et l’Autriche jusqu’à Reims, berceau de la maison.

La rédaction

Avis aux grands voyageurs et amoureux d’aventures exceptionnelles : la maison de champagne Veuve Clicquot vous invite à bord du légendaire Venice-Simplon-Orient-Express pour une expérience singulière de trois jours, du 4 au 6 juillet 2024. Dans l’une des quelques cabines qui composent ce train Belmond, vous relierez Vienne, la capitale autrichienne, à Reims, berceau de la maison.

À cette occasion, Veuve Clicquot convie des chefs reconnus, afin de ponctuer le voyage d’expériences gustatives uniques. Dès le départ du train, un dîner exclusif réalisé par Jean Imbert, chef signature du mythique train et ambassadeur de la maison de champagne, propose d’accorder les mets avec les cuvées les plus rares de Veuve Clicquot.

Jean Imbert et Mory Sacko avec Veuve Clicquot

La première étape commence à l’Imperial Hotel à Vienne, où vous retrouverez vos partenaires de voyage à l’occasion d’un dîner de gala fastueux mettant en avant le meilleur de la gastronomie autrichienne. Le lendemain, vous embarquerez à bord du Venice-Simplon-Orient-Express et profiterez du dîner de Jean Imbert.

Le troisième jour, au courant de la matinée, vous découvrirez les vignes de Champagne avant de vous délecter d’un déjeuner à 4 mains orchestré par le chef étoilé Mory Sacko. L’une des plus belles manières pour clore une telle aventure.

Venice-Simplon-Orient-Express avec Veuve Clicquot, du 4 au 6 juillet 2024. Nombre limité de cabines, prix à partir de 8 000 euros par passager. Réservation sur veuveclicquot.com


Lire aussi : Le retour de l’Orient-Express


Photo de Une : Belmond

Partager cet article

A lire aussi

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.