Ciel immaculé, allée de palmiers et accueil tout ce qu’il y a de plus festif… pas de doute, nous sommes bien arrivé au cinq-étoiles Trou aux Biches, le resort idéal pour séjourner à l’île Maurice. Une fois les bagages déposés dans la suite réservée, il ne reste plus qu’à enfiler un maillot de bain et les vacances peuvent immédiatement commencer !
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort (@trouauxbichesbeachcomber)
Ici, tous les chemins mènent à la plage. Les sportifs y disposent de tous les accessoires nécessaires à la pratique de leurs activités préférées – planche à voile, plongée sous-marine, ski nautique –, tandis que les autres profitent de l’ombre bienvenue des palmiers le long d’un rivage digne des plus belles cartes postales. Seules préoccupations du séjour : se prémunir des coups de soleil et éviter de se brûler les pieds en effectuant quotidiennement le trajet entre la mer et la serviette. Que la vie est dure parfois !
Douche extérieure et bar de plage
Le soir venu, après une longue journée à se prélasser au bord de l’eau, on apprécie la douche extérieure de la suite pour se rafraîchir avant de rallier le point de rendez- vous incontournable du resort : le bar de plage La Caravelle où chacun admire des couchers de soleil qui semblent avoir été conçus en Technicolor et Cinémascope, le tout en sirotant un cocktail maison à base de rhum local.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort (@trouauxbichesbeachcomber)
Côté gastronomie, une semaine ne suffira pas à déterminer quel est notre restaurant favori parmi les diverses tables d’inspiration mauricienne, méditerranéenne, italienne ou encore asiatique. En résumé, un véritable paradis bleu, loin, très loin du Paris surpeuplé !
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa, Royal Road, Maurice. beachcomber-hotels.com
Lire aussi : Île Maurice, le paradis au bord du lagon