[vc_row][vc_column][vc_column_text]Nouvelle adresse parisienne, dans un lieu d’exception.
Poussez les portes de ce magnifique hôtel particulier et vous serez immédiatement conquis ! Ouvert mi-juin dans la capitale, le petit nouveau du groupe Rouleau-Guichard se fait entendre. À deux pas des Champs-Elysées, de la place de la Concorde, ou de l’Elysée, les Jardins du Faubourg devient l’endroit d’exception. Cet hôtel particulier redonne vie à la bourgeoisie, avec quelques corniches style Louis Philippe ou encore les cheminées encadrées de pattes de lions.
Deux bâtiments, l’un plus « parisien », avec 24 chambres et 3 suites et décoré avec la tradition haussmannienne, le deuxième plus « contemporain » avec ses 8 chambres et sa suite « La Villa Faubourg », donnant sur une cour végétalisée et une terrasse de 100 m2. »
Côté assiette :
L’hôtel accueille la troisième adresse parisienne du chef Bruno Doucet, La Régalade du Faubourg. On retrouve une cuisine simple et gourmande dans un univers bistronomique.
Carte : environ 45 €
Côté bien-être :
Parce qu’une bonne journée rime avec détente, on profite du spa de 400 mètres carrés et des soins uniques signés Olivier Lecocq. Au programme : zen attitude, on se fait dorloter à la piscine intérieure, au hammam, au sauna et même à la salle de fitness et au cours de yoga.
Chambre : à partir de 575 €[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]