Le TIGrr rugit à Mougins
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par LE TIGRR Candille 🥢 (@tigrr.mougins)
Après Saint-Tropez et Megève, le TIGrr poursuit son implantation sur la French Riviera et pose sa patte à Mougins, village d’artistes perché avec une vue imprenable sur l’arrière-pays, dans le cadre idyllique du Mas Candille, décoré par Hugo Toro. La soirée commence avec un cocktail à l’ombre d’un cyprès centenaire, puis on découvre la cuisine aux influences asiatiques, jusqu’à ce que la musique se fasse de plus en plus entraînante et que la fête débute. On y va pour le canard laqué, les raviolis aux crevettes et les nems au poulet, mais on y reste jusque (très) tard dans la nuit pour l’ambiance musicale enivrante.
Hôtel Le Mas Candille, 172 boulevard Clément Rebuffel, 06250 Mougins (ouvert tous les soirs jusqu’à fin octobre). mascandille.com
Cédric Grolet pose ses valises à l’Hôtel de Paris
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Cedric Grolet Monte-Carlo (@cedricgroletmontecarlo)
C’est l’ouverture la plus sucrée (et la plus attendue) de l’été : Cédric Grolet installe sa première pâtisserie monégasque au sein de l’Hôtel de Paris. Après la capitale française, Londres ou encore Singapour, le chef star aux fruits sculptés débarque sur la Côte d’Azur avec ses créations aussi spectaculaires que savoureuses. Du petit déjeuner au tea time en passant par le déjeuner, le chef proposera une offre salée et sucrée avec ses pâtisseries signatures, mais aussi une création exclusive en l’honneur de S.A.S. le Prince Albert II.
Hôtel de Paris Monte-Carlo, place du Casino, 98000 Monaco. montecarlosbm.com
Lire aussi : Cédric Grolet pose ses valises sucrées à Monaco
Lacoste : jeu, set, café sur la French Riviera
À Monaco, le crocodile sort du court pour s’inviter à table. À l’occasion du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters début avril, Lacoste a dévoilé son tout premier café éphémère, en collaboration avec Riccardo Giraudi et l’hôtel Le Méridien Beach Plaza. Dans une ambiance chic et décontractée, face à la Méditerranée, on retrouve l’ADN de la marque à travers une carte gourmande : latte signature pistache ou vanille, clubs sandwichs au comté truffé, et des desserts à savourer en simple ou en double. À la suite de cette avant-première, le café a ouvert ses portes au début de l’été.
Le Méridien Beach Plaza, 22 avenue Princesse Grâce, 98000 Monaco. marriott.com
Maona Monte-Carlo, l’esprit Mykonos souffle sur Monaco
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Maona Monte-Carlo (@maonamontecarlo)
Cet été, Maona Monte-Carlo se met à l’heure grecque, direction Mykonos. À la carte : un late lunch qui dérape délicieusement en après-midi dansante, entre mezzés ensoleillés du chef Erwan Miziane, DJ sets et cocktails ultrafrais. Coup de coeur pour le Souvlaki d’agneau, le tzatziki maison et les dolmadakias traditionnelles, aussi délicieuses qu’imprononçables !
Maona Monte-Carlo, Avenue Princesse Grâce, 06190 Roquebrune-Cap-Martin. @maonamontecarlo sur Instagram.
Lire aussi : L’été pétillant de Perrier-Jouët à Monaco
Photo de Une : Maona Monte-Carlo © DR




