Le Clarence

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Jardin d’été 2018

Les grandes vacances n’ont jamais été aussi proches. Et pourtant elles semblent si lointaines que tous les moyens de s’oxygéner sont appréciables, voire même fortement recommandés.

Situé en plein Triangle d’or, à deux pas des Champs-Élysées, l’Hôtel Dillon cache exactement le remède qu’il vous faut avec son restaurant gastronomique, Le Clarence. Jusqu’à la fin du mois de juin, le jardin du Clarence vous livre ses secrets pour une partie de campagne éphémère dans un décor végétal et minéral, bercé par le doux clapotis d’une fontaine en arrière-plan.

Le chef Christophe Pelé et son acolyte Giuliano Sperandio vous y proposent un menu unique, spécialement élaboré pour l’occasion, composé d’entrées à picorer, de délicieuses pièces de viande, de volaille ou de poisson et de desserts gourmands aux couleurs et saveurs de saison. Parenthèse parfaite avant la quille.

Table éphémère – Le Jardin du Clarence, jusqu’au 30 juin 2018 au restaurant Le Clarence. 31, avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris. leclarence. paris[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »13369,13368″ img_size= »large »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.