renata frança

Massage : la méthode Renata França se dévoile au Meurice

C’est la nouvelle technique de massage à ne pas manquer. La méthode de la Brésilienne Renata França s’exporte désormais à Paris, au Spa Valmont du Meurice.

La rédaction

Tout le monde en parle ! Originaire du Brésil, Renata França a révolutionné l’univers du massage avec la mise au point de la méthode qui porte son nom. Sa technique de massage lymphatique alterne plusieurs manipulations douces aux vertus miraculeuses. Le soin dure une heure, l’idée étant de détoxifier l’organisme.

Cette technique permet de retirer la cellulite, de mincir et, surtout, de se sentir mieux, dans son corps comme dans sa tête. Très vite, Renata França s’est fait connaître grâce au bouche-à-oreille, attirant de plus en plus d’adeptes et de célébrités. Au vu de son succès, sa méthode s’est rapidement exportée, avec notamment la création de plusieurs formations dédiées.

Nous la retrouvons à plusieurs adresses dont notamment au magnifique Spa Valmont pour le Meurice. Là, une spécialiste aux doigts de fée vous accueille pour une heure de soin. Une merveilleuse idée avant d’attaquer les fêtes de fin d’année.

dorchestercollection.com


Lire aussi : Top 5 des adresses bien-être pour la rentrée

Lire aussi : Spa Valmont du Royal Palm, entre mer et montagne sur l’île Maurice


Photo de Une : Spa Valmont

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.