body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.

La rédaction

Voici une expérience immersive assez incroyable : le body float. Plongée dans un bassin rempli d’eau à 38 °C saturée en sel d’Epsom, vous flottez tranquillement, seule ou accompagnée. Des musiques et des lumières s’enchaînent pendant toute l’heure que dure la séance dans votre petit cocon.

Cette expérience favorise la méditation et une détente complète en supprimant toutes les tensions musculaires. Le sel d’Epsom redonne du volume, de la vigueur et de la souplesse à vos cheveux. Il permet également d’éliminer les toxines de la peau et les métaux lourds contenus dans votre corps.

Dans une société où le stress atteint son apogée, aller se relaxer le week-end dans un bassin de flottaison ne peut faire que du bien. Se retrouver seule un moment, sans aucune sollicitation… Bref, le bonheur !

bodyfloat.fr


Lire aussi : Nos bonnes adresses bien-être pour commencer 2024 en beauté


Photo de Une : Body Float

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.