Salvaje, le nouveau restaurant festif qui fait du bruit à Paris

Après Madrid, Bogota, Barcelone, Miami ou encore Panama, la jungle japonaise a ouvert ses portes à l’Hôtel du Collectionneur, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Clarisse Courtier

Salvaje débarque à Paris plus sauvage que jamais. Au fil du repas, on assiste à divers spectacles, tant dans l’assiette que dans l’ambiance. Danseurs, acrobates, chanteurs se succèdent pour animer la soirée, un vrai show !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SALVAJE PARIS (@salvajeparis)

Un lieu d’exception, une ambiance de folie, mais également un chef de renom, Fermin Azkue. Chef principal de tous les restaurants Salvaje, Fermin Azkue est l’esprit derrière toutes les créations gastronomiques du groupe. Il ose des mélanges de saveurs sauvages, avec des produits d’exceptions comme les nigiris de foie gras grillé ou encore les dumplings au homard.

La quintessence de la gastronomie japonaise

Salvaje propose certes le meilleur des viandes et poissons, mais nos amis végétariens ne resteront pas sur leur faim. Avocats truffés à la sauce ponzu, mini épis de maïs dans du beurre de shiso et soja, chou-fleur avec coulis de piment jaune et tofu, ou encore dumplings de champignons maitake à la crème de truffe sauront mettre végétariens et carnivores d’accord.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SALVAJE PARIS (@salvajeparis)

Pour sublimer l’expérience, on appréciera les accords cocktails et mets. Yuzu, sirop de gingembre, miso, aloe vera, matcha mais aussi wasabi se mêlent aux cocktails pour accompagner nigiris et sashimis.

Salvaje, 51 rue de Courcelles, 75008 Paris. Tél : 06 79 67 49 42. paris.salvaje.world

Lire aussi : Le top 8 des rooftops à Paris

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.