boutiques paris

Shopping : notre sélection des nouvelles boutiques à Paris

Voici une sélection de nouveautés shopping qui nous ont tapé dans l’œil. On les partage avec vous.

La rédaction

Prune Goldschmidt ouvre sa première boutique à Paris

Cette bourgeoise s’assume, aime la mode et célèbre toutes les femmes à travers ses créations. De ses collections, nous retenons les collerettes très féminines et des lignes très épurées. Une première adresse vient d’ouvrir et elle entre directement dans notre top-list des boutiques à Paris. Allez y faire un tour avant les fêtes de fin d’année, vous y trouverez sans nul doute votre tenue la plus élégante pour un Noël scintillant.

Prune Goldschmidt, 75 rue des saints-Pères, 75006 Paris. prunegoldschmidt.fr

Comment se faire une culture parfum ?

En empruntant une petite rue discrète du Marais et en franchissant la porte de la boutique Histoire de Parfums, qui rend hommage aux matières premières. Conçue comme une bibliothèque olfactive, elle donne à sentir des odeurs qui sont les notes originelles de la parfumerie via le label Olibanum. Ce nom fait référence à l’oliban, une résine aussi rare et précieuse que l’or.

Nos coups de cœur : Iris, Gingembre, Yuzu. À porter seuls pour l’épure, et, pour les plus aventureux, à tenter en layering. Tout est beau. La Maison remonte aussi le temps avec des compositions qui font référence à des écrivains. Ainsi 1804, dédiée à George Sand, qui fut une grande amoureuse des parfums.

Histoires de Parfums, 11 rue du Roi Doré, 75003 Paris. histoiresdeparfums.com


Lire aussi : Moncler, le parfum à suivre


Le Beauty Light Bar de Lucibelle s’installe aux Galeries Lafayette

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucibel.le Paris (@lucibel.le.paris)

C’est l’adresse éphémère à ne pas rater. Parmi nos nouveautés boutiques à Paris, le Beauty Light Bar de Lucibelle est à tester avant la fin de l’année. Vous y trouverez notamment le Ove de Lucibelle, le masque le plus puissant au monde, utilisé dans les espaces beauté Dior et qui délivre un résultat optimal en 12 minutes chrono. Son système de photobiomodulation révolutionnaire utilise la lumière rouge pour cibler le cœur des cellules afin de réguler les synthèses nécessaires au bon équilibre de la peau et booster la production de collagène et d’élastine. Quoi de mieux que ces soins visage on-the-go pour rajeunir la peau avant et après les fêtes ?

Jusqu’au 31 décembre à la Wellness Galerie. Réservation des soins sur lucibelleparis.com

Et si on louait une belle robe pour les fêtes ?

Pas toujours évident de trouver la robe de ses rêves, et encore moins facile quand vous savez que cette tenue sera très peu mise après l’événement en question. La bonne idée, c’est peut-être de louer une robe pour un soir… Une Robe Un Soir en a fait son métier. Vous êtes reçu au cœur d’un très joli showroom dans le VIIIe arrondissement. Une styliste vous conseille, vous aide à faire vos choix et vous partez en cabine. Toutes les plus grandes marques sont présentes. Petit budget pour grand effet !

1robepour1soir.com


Lire aussi : L/UNIFORM ouvre une nouvelle boutique à Paris


Photo de Une : Prune Goldschmidt

Partager cet article

A lire aussi
jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.