Nouveaux cocktails au Botaniste

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Un apéro au loundge du Bar Botaniste, ça vous dit ? Nous, oui, d’autant plus que la carte est à frémir… À base d’absinthe, de rhum Zapaca, de mezcal La Vida ou de Genepì, leurs cocktails vous feront voyager des Alpes jusqu’au Mexique.

Le Bar Botaniste

Shangri-La Hotel, 10, avenue d’Iéna, 75016 Paris.
Tél. : 01 53 67 19 93. Ouvert tous les soirs de 18h00 à 2h00.

shangri-la.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
vins alsace

L’Alsace, dans la cour des grands

Longtemps cantonnée à l’image de vins blancs trop sucrés, l’Alsace concurrence aujourd’hui les grands crus bourguignons. Tirée par une nouvelle génération de vignerons et vigneronnes, la région affirme sa montée en gamme et s’impose sur la scène internationale.

week-end denver

48 heures à Denver

Coincée entre les plaines du Midwest et les sommets enneigés des Rocheuses, Denver est souvent considérée comme une simple étape. Grossière erreur. Le temps d’un week-end, on pose les valises à 1 600 mètres d’altitude (la « Mile High City » ne porte pas ce surnom par hasard) pour saisir l’essentiel d’une ville qui ne ressemble à aucune autre.