La table fétiche où vous seriez prête à dîner tous les soirs ?
Pauline Ado : Les Halles des 5 Cantons. C’est un marché avec toute une partie food court, où il y a plusieurs traiteurs et restaurateurs, ce qui permet un moment convivial où chacun peut manger ce dont il a envie. Je pourrais facilement y dîner tous les soirs !
Les Halles des 5 Cantons, 11 rue Paul Courbin, 64600 Anglet. biltoki.com
L’adresse pour un déjeuner dominical en famille ?
Le brunch de Trallallà ! Ils font des pizzas à pâte épaisse, j’adore ça. Surtout, leur formule brunch propose à la fois des pizzas, des salades italiennes mais aussi du tiramisu en dessert, le tout à volonté. Le fait de pouvoir se resservir autant que l’on souhaite, quand on a fait du sport le matin, c’est une super sensation.
Trallallà, 2 rue du Lazaret, 64600 Anglet. trallalla.co
L’adresse qui vaut la peine de faire criser votre banquier ?
La Table Sébastien Gravé à Bayonne. C’est une adresse gastronomique qui reste plutôt abordable. C’est tout de même une sortie plaisir, avec une cuisine surprenante en termes de goût et de texture. On n’est jamais déçu !
La Table Sébastien Gravé, 21 quai Amiral Dubourdieu, 64100 Bayonne. latable-sebastiengrave.fr
L’adresse pour un dîner romantique ?
Le château de Brindos pour son cadre incroyable avec vue sur le lac. C’est un endroit surprenant : pour y accéder, on passe par des zones urbanisées, mais en arrivant, c’est comme si nous étions coupés du monde. Et comme je suis souvent à la plage, un paysage avec un château et un lac correspond à une vraie coupure pour moi !
Brindos, 1 allée du Château, 64600 Anglet. brindos-cotebasque.fr
L’adresse pour faire plaisir aux beaux-parents ?
The Beach House, avec son cadre façon maison de vacances. On a l’impression d’être sur sa terrasse au bord de la piscine.
The Beach House, 26 avenue des Dauphins, 64600 Anglet. beachhouseanglet.com
L’adresse pour un sunset drink unique ?
Le rooftop du Lieu, un endroit où l’on voit le coucher de soleil sur la mer, les plages d’Anglet, les falaises et le phare de Biarritz. En plus, le soleil tombe pile à l’ouest sur la mer, c’est magnifique.
Le Lieu, 5 place des Docteurs Gentilhe, 64600 Anglet. lelieuanglet.fr
L’adresse pour s’éclater jusqu’au bout de la nuit ?
Poza à Biarritz. C’est un restaurant festif où l’on parle de moins en moins au fur et à mesure que la soirée avance. La cuisine au feu de bois y est aussi très bonne.
Poza, 64 rue Gambetta, 64200 Biarritz. pozabiarritz.com
L’adresse que vous ne pourrez jamais oublier ?
Bamas pour les desserts ! Ils sont très bons, à la fois gourmands, pas trop sucrés et très raffinés.
Thierry Bamas, Place des Cinq Cantons, 3 rue Charles Kraemer, 64600 Anglet. thierrybamas.fr
En plus de 15 ans de carrière, Pauline Ado a atteint les sommets. La surfeuse d’Anglet a été sacrée championne du monde et championne d’Europe a plusieurs reprises. Elle est présente sur le passage de la flamme olympique à Anglet le 20 mai, où un village des sports olympiques est installé à l’occasion.
Lire aussi : 48 heures chrono à Anglet
Photo de Une : Pauline Ado (c) RiBLANC




