Avis aux amateurs de champagne, nous vous avons déniché LE hot spot de l’été 2024 à Paris. Dès le 5 juin, le premier Veuve Clicquot Sun Club de France ouvre ses portes sur la terrasse du 7e Ciel, au sommet du Printemps Haussmann.
Entre la célèbre maison de champagne et le grand magasin, c’est une histoire d’amour qui dure. Veuve Clicquot a déjà investit le rez-de-chaussée du Printemps Femme avec sa boutique dédiée à la personnalisation. En toute logique, la maison a choisi le Printemps Haussmann pour l’ouverture de son premier Sun Club en France, une terrasse éphémère à découvrir jusqu’au 30 septembre.
Un moment face à la tour Eiffel au Veuve Clicquot Sun Club
Veuve Clicquot lance cet été 2024 ses Sun Clubs à travers le monde pour offrir un cadre propice à la dégustation de sa nouvelle cuvée RICH, déclinée en blanc et rosé. Imaginé en collaboration avec le studio Marcel Poulain, le mobilier du Sun Club – bar, tables, poufs et parasols – reprend la couleur jaune emblématique de la Maison Veuve Clicquot à travers une nouvelle identité.
En plus de la découverte des champagnes RICH et RICH rosé, la terrasse éphémère propose une carte estivale reflétant l’esprit du lieu tout au long de la journée. De quoi parfaire un moment de dégustation unique au-dessus des toits de Paris et face à la tour Eiffel.
Veuve Clicquot Sun Club, du 5 juin au 30 septembre 2024. Terrasse du 7e ciel, 64 boulevard Haussmann, 75009 Paris. printemps.com
Lire aussi : Le top 8 des rooftops à Paris
Photo de Une : Vue 3D du Sun Club sur le rooftop du Printemps Haussmann




