Avis aux grands voyageurs et amoureux d’aventures exceptionnelles : la maison de champagne Veuve Clicquot vous invite à bord du légendaire Venice-Simplon-Orient-Express pour une expérience singulière de trois jours, du 4 au 6 juillet 2024. Dans l’une des quelques cabines qui composent ce train Belmond, vous relierez Vienne, la capitale autrichienne, à Reims, berceau de la maison.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Venice Simplon-Orient-Express (@vsoetrain)
À cette occasion, Veuve Clicquot convie des chefs reconnus, afin de ponctuer le voyage d’expériences gustatives uniques. Dès le départ du train, un dîner exclusif réalisé par Jean Imbert, chef signature du mythique train et ambassadeur de la maison de champagne, propose d’accorder les mets avec les cuvées les plus rares de Veuve Clicquot.
Jean Imbert et Mory Sacko avec Veuve Clicquot
La première étape commence à l’Imperial Hotel à Vienne, où vous retrouverez vos partenaires de voyage à l’occasion d’un dîner de gala fastueux mettant en avant le meilleur de la gastronomie autrichienne. Le lendemain, vous embarquerez à bord du Venice-Simplon-Orient-Express et profiterez du dîner de Jean Imbert.
Le troisième jour, au courant de la matinée, vous découvrirez les vignes de Champagne avant de vous délecter d’un déjeuner à 4 mains orchestré par le chef étoilé Mory Sacko. L’une des plus belles manières pour clore une telle aventure.
Venice-Simplon-Orient-Express avec Veuve Clicquot, du 4 au 6 juillet 2024. Nombre limité de cabines, prix à partir de 8 000 euros par passager. Réservation sur veuveclicquot.com
Lire aussi : Le retour de l’Orient-Express
Photo de Une : Belmond




