Dom Pérignon au Plaza

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C’est dans le décor fastueux de son bar, redesigné en 2014 par Patrick Jouin et Sanjit Manku, que le Plaza Athénée, le célèbre palace parisien de l’avenue Montaigne, accueille l’une des plus belles caves Dom Pérignon au monde. Avec près d’une soixantaine de flacons rares ­– Vintage, P2, P3, en format magnum, jéroboam et mathusalem, en blanc et rosé –, les fidèles épicuriens se donnent rendez-vous pour une dégustation au sommet. À compter d’aujourd’hui, et pour les trois prochaines années, ces flacons anciens, devenus œuvres d’art, vous feront rêver jusqu’à la dernière goutte.

Plaza Athénée, 25, avenue Montaigne, 75008 Paris.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.