vallée village in love

La vie en rose à La Vallée Village

Cette année, place aux cœurs rougeoyants et aux déclarations enflammées à La Vallée Village. In Love, le plus romantique des street artists, y sème sa poésie urbaine partout dans les allées.

Olivia de Buhren

Connaissez-vous In Love ? C’est un jeune street artist dont le cœur gros comme ça diffuse plein de bonnes ondes. Pour lui, tout a commencé en 2017 lorsqu’il a graffé sur un mur de Ménilmontant une déclaration d’amour à la femme qu’il aimait. Son style a plu, il s’est très vite fait remarquer.

Si, au début, ses graffs étaient monochromes, le cœur et sa petite virgule, eux, étaient déjà là. Petit à petit, In Love s’est mis à colorer en rouge ses cœurs, puis ses fameux « arbres cœurs » et enfin ses mots d’amour. Dans un monde où règnent trop souvent le désordre et la violence, ses messages sont devenus des bulles de bonheur qui donnent de la force et du réconfort.

À l’occasion de la Saint-Valentin, La Vallée Village invite In Love à habiller les ruelles, les murs, les vitrines et les bancs de ses créations uniques en leur genre. « Je t’aime », « Être à tes côtés », « T’embrasser », « T’aimer »… telles sont les déclarations enflammées que vous retrouverez de-ci de-là au cours de vos déambulations.

La fête de l’amour

L’artiste a eu carte blanche pour exprimer sa vision de l’amour et vous offrir une ambiance idyllique pour faire plaisir à votre moitié et vous photographier dans les bras l’un de l’autre au milieu de graffs rougeoyants.

Sans oublier que, à l’occasion de la Saint-Valentin, La Vallée Village propose des offres et des animations exceptionnelles pour vous aider à dénicher les plus beaux présents parmi une sélection pleine de tendresse. L’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les goûts, des grands cadeaux jusqu’aux petites attentions simples, mais qui font tellement plaisir. Tout est possible dans ce temple du shopping, situé à seulement 45 minutes de la capitale.

N’oubliez pas non plus de vous accorder une pause gourmande en amoureux à la terrasse d’un café ou au Menu Palais, le restaurant bistronomique de La Vallée Village. Lui aussi s’est mis aux couleurs de l’amour. Sous la verrière de cette table d’exception, vous découvrirez une série d’œuvres que le street artist a imaginé pour voir la vie en rose. À chaque création achetée, 10 % de la somme sera reversée à l’association L’Envol. Attention, préparez-vous à un véritable coup de foudre !

La Vallée Village, 3 cours de la Garonne, 77700 Serris. Tél. : 01 60 42 35 00. Ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 20h thebicestercollection.com/la-vallee-village/fr

À 45 minutes de Paris, La Vallée Village est le royaume du shopping à ciel ouvert, réunissant les plus grands noms de la mode et du luxe.


Lire aussi : Shopping : notre sélection des nouvelles boutiques à Paris


Photo de Une : La Vallée Village

Partager cet article

A lire aussi
road trip tarentaise

Road trip dans la Tarentaise, à la croisée des mondes d’excellence

Exigence, perfection, sensation. C’est dans le paysage blanc de la vallée de la Tarentaise, au volant d’une Mercedes-AMG GT 63 S E Performance, que cette trilogie d’excellence prend toute sa mesure. Un road trip à la rencontre des métiers d’art qui font la force des stations de Méribel, Courchevel et Saint-Martin-de-Belleville.

Julien Alvarez

Les bonnes adresses de Julien Alvarez

L’adresse mythique de Ladurée rouvre ses portes sur les Champs-Élysées après plusieurs mois de rénovation. À cette occasion, le chef exécutif de la célèbre maison de pâtisserie, Julien Alvarez, nous souffle ses bonnes adresses.

terre blanche clef verte

Terre Blanche, la clef verte du succès

Avec ses suites et villas réparties dans des bastides indépendantes, Terre Blanche a tout du petit village provençal. Récompensé du label Clef Verte, une distinction qui valorise deux décennies d’engagement écoresponsable, le resort nous offre l’opportunité de nous ressourcer au cœur d’une végétation luxuriante.