11 faubourg

Le 11 Faubourg, la Maison de Beauté Carita

À l’adresse parisienne culte du 11, rue du faubourg Saint-Honoré, venez faire l’expérience d’une véritable métamorphose, de la tête aux pieds.

Catherine Jazdzewski

Aucune Maison n’est aussi prestigieuse que Carita. On y vient du monde entier, et les célébrités y sont toujours autant assidues. Dès que vous franchissez le porche du 11 Faubourg, vous pénétrez dans un monde merveilleux de beauté et de féminité, la sensualité se déclinant dans chaque détail de cet écrin majestueux, fait de lumière et d’alcôves exclusives. Visite guidée.

Réservez l’Appartement de Beauté

Et si vous enterriez votre vie de jeune fille avec vos plus proches amies dans cet appartement voué à vous transformer avec sa suite de massage double, son salon de réception, sa salle de « douche-hammam », sa suite de coiffure privée ? Vous bénéficiez en outre des soins signature Carita et d’un service qui vous fera vous sentir une véritable princesse.

Coiffée par…

John Nollet a pris la relève de Rosy et Maria Carita, qui ont conquis Paris avec leurs peignes et leurs ciseaux. Grâce à sa coupe adaptée à la forme de votre visage, à la tessiture de vos cheveux et à leur couleur, ce seigneur de la coiffure va vous métamorphoser. Quand vous ressortirez, on ne vous dira pas que vous êtes bien coiffée, non, on dira tout simplement que vous êtes belle ! Sachez que toute l’équipe de coiffeurs maîtrise parfaitement sa technique hors pair et son style de coiffage si unique.

Techniques et doigts d’or

Régénérer, lifter, réparer. À chaque peau, son pouvoir. La cosmétique Carita a toujours rimé avec perfection professionnelle. Ses soins d’exception aux gestuelles pointues, ses technologies aux protocoles d’avant-garde se hissent au niveau de l’excellence. Si votre visage a besoin de douceur et de lumière, il se métamorphosera sous les doigts savants qui exécutent avec légèreté pressions, pincements, pétrissages. Le Pro. Morphose R.F. est une technologie huit brevets dont la puissance relance le derme pour resculpter les traits. À s’offrir, à offrir. Une fois que la peau a goûté à ces bienfaits, elle ne pourra plus s’en passer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carita Paris (@caritaparis)

Le studio du regard

La puissance du regard n’est pas accessoire. Elle est même votre signature. En vous appuyant sur une équipe d’expertes, vous la décuplez. Selon votre visage, elle magnifie sur mesure la courbe de vos cils, architecture la ligne de vos sourcils. Des détails qui font toute la différence.

Maison de beauté Carita, 11 rue du faubourg Saint-Honoré. Sur rendez-vous au : 01 44 94 11 11

Rosy & Maria, le restaurant par Amandine Chaignot

Saviez-vous que cet hôtel particulier Carita est aussi une « cantine » chic et slow ? On y cale le matin ses rendez-vous devant un thé matcha. Le midi, on y déjeune pro ou perso. La cuisine parisienne healthy est signée par Amandine Chaignot. Qui d’autre qu’une cheffe pourrait aussi bien saisir vos envies et les décliner dans une carte ? Irrésistible : la salade Rosy. Exquise : l’eau florale, une infusion à base de sirop de violette, d’eau de rose et de fleur d’oranger.

Rosy & Maria. Réservations : 01 44 94 94 11


Lire aussi : Nos bonnes adresses bien-être pour commencer 2024 en beauté


Photo de Une : L’appartement de beauté Carita

Partager cet article

A lire aussi
louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.