Après une carrière dans le design, Marine Guillou Doré a choisi de rester dans le beau en se formant à l’Authentique Kobido, un art ancestral japonais de massage du visage, enseigné seulement à une élite de professionnels.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marine Guillou Doré I Facialiste & experte Kobido (@beausoin.paris)
Dans son boudoir cosy de la rue de Beauce, au cœur du Marais, Marine propose un soin liftant et repulpant qui souligne, sculpte et rehausse tous les traits du visage. Il allie deux techniques certifiées : l’Authentique Kobido donc, du grand maître japonais Shogo Moshizuki, mais aussi le Face Sculpting Lifting, certifié par l’ostéopathe russe Yakov Gershkovich.
Une chorégraphie de mains
Durant la séance, qui dure 1h30, vous assistez à une véritable chorégraphie de ses mains sur votre visage, lesquelles dynamisent la circulation, stimulent les méridiens et atténuent les rides d’expression. Le résultat est immédiatement visible et vous ressortez avec un teint parfait, ce fameux éclat tant recherché par les geishas.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marine Guillou Doré I Facialiste & experte Kobido (@beausoin.paris)
Marine Guillou Doré vous fait aussi profiter de soins du visage et du corps issus de protocoles d’excellence mis en place par des experts internationalement reconnus. Un moment qui fait du bien auprès d’une femme aux mains de fées.
Lire aussi : Les plus beaux spas hauts de gamme de la Côte d’Azur
Article initialement publié le 29 avril 2024, mis à jour le 21 août 2025.




