Les pizzas de Grazie à la conquête de l’ouest parisien

Après le succès de son adresse du Marais, Grazie s’installe dans l’ouest parisien. Entre pizzas authentiques et cocktails à emporter, l’Italie entre directement chez nous !

La rédaction

Les voyages en Sicile et dans les Pouilles nous manquent cruellement. Et si on faisait venir l’Italie chez nous ce soir ?

Après avoir envahi le Marais de pizzas authentiques, élaborées exclusivement à partir de produits italiens, Grazie ouvre une nouvelle adresse dans l’ouest parisien.

On éveille nos papilles avec des antipasti, avant de se faire plaisir avec une pizza Bianca neve pour faire le plein de mozzarella di bufala fraîche.

Derrière les fourneaux de Grazie, Julien Cohen réalise les pizzas dans les règles de l’art, à base de farines et de levures venues directement d’Italie. La pâte fermente pendant 5 jours pour atteindre un moelleux, un croustillant et une finesse inégalée.

Des cocktails à emporter en attendant la réouverture des bars

Après cette explosion de saveurs authentiques, on comble un peu plus nos palais avec quelque chose qui se fait rare sans bar : des cocktails qui nous rappellent notre passage à Little Italy.

À la carte, pas de mojito, mais des pépites de mixologie. On se laisse tenter par le Mele di adamo (vodka quinoa fair, mezcal koch espadin, jus de pamplemousse, shrub fruits rouges fait maison) ou bien le No fear no pear
(cognac Bourgoin, triple sec Merlet trois citrus, jus de citron vert, sirop de cannelle, confiture de poire).

Des pizzas aussi bonnes qu’à Naples, des cocktails divins à la new-yorkaise… On voyage enfin, depuis chez nous !

Grazie, 1 rue Traversière, 92100 Boulogne-Billancourt. Du lundi au vendredi de 11h00 à 21h30, samedi et dimanche de 12h00 à 21h30. Plats à chercher sur place en click & collect ou en livraison par Deliveroo ou Uber Eats. graziegrazie.fr

Lire aussi : La dolce vita à Paris

Partager cet article

A lire aussi
mumm val d'isère

Tastes by Mumm s’invite à Val d’Isère

C’est l’expérience à tenter au début de cette nouvelle saison d’hiver : la maison Mumm s’implante à La Folie Douce Val d’Isère avec sa dégustation multisensorielle, uniquement du 8 au 30 décembre 2023.

prague

48 heures à Prague

Infrarouge est parti à la découverte de Prague et son marché de Noël, entre bonnes adresses et visites incontournables.

bûches de palace 2023

Les meilleures bûches de palace 2023

Chaque année, c’est le même casse-tête : quelle bûche choisir pour la soirée du 24 décembre ? Pour vous y aider, voici quelques créations, aussi variées que savoureuses, signées par de grands hôtels parisiens, mais pas que…