SO/ Paris, le petit bijou de Sully-Morland

Une vue à couper le souffle, un Spa Codage, un restaurant-bar-club estampillé Paris Society… SO/ Paris est le nouvel hôtel tendance à découvrir sans attendre.

Jade Mahdavi

Après avoir séduit le monde entier, la gamme d’hôtels de luxe SO/ ouvre un établissement dans la ville de l’amour et compte bien faire chavirer vos cœurs. Si vous pensiez qu’il n’y avait rien après le septième ciel, attendez de pousser la porte du huitième étage du complexe immobilier La Félicité pour découvrir cette merveille aux cinq étoiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SO/ Paris (@soparishotel)

Avec son architecture articulée autour de l’histoire de l’île Louviers, cet hôtel est un véritable creuset de cultures et de références. Plus besoin de se coltiner deux heures de queue au musée quand le SO/ Paris abrite en son sein plus de 120 œuvres originales et contemporaines, de la photo jusqu’au design.

Culture et détente au programme

Les chambres ont été particulièrement soignées afin de vous faire vivre des nuits qui seront aussi belles que vos jours. Outre le confort des suites et les attentions cocooning, les vues qu’elles exposent sont tels des tableaux illustrant différentes ambiances parisiennes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SO/ Paris (@soparishotel)

Les Studios vous replongeront dans les cabinets aristocratiques du XVIIe siècle, grâce à leur situation entre cour et jardin ; tandis que les Ateliers vous donneront envie d’accrocher des lilas jusque sous vos fenêtres. Après cela, vous vous offrirez un moment de détente au Spa Codage ; qui saura pertinemment décoder les soins dont vous aurez le plus besoin.

Bonnie, most wanted

Parce que l’aventure ne s’arrête pas là, vous vous octroierez bien sûr une pause chez Bonnie, le restaurant-bar-club qui vous fera céder à tous vos péchés ; aussi mignons soient-ils ! Situé au 16e étage de l’hôtel, à 50 mètres au-dessus des quais de Seine, le dernier fait d’armes du groupe Paris Society donne le tournis avec sa vue imprenable à 360°. Le décor – sublime – puise son inspiration dans les Sixties ; à l’appui d’une palette de couleurs vibrantes et de motifs aux accents psychédéliques.

Au menu, des dîners festifs autour de plat généreux d’inspiration tantôt française, tantôt états-unienne : escargots au beurre persillé ; lobster rolls à la mayonnaise citronnée ; poulet rôti au jus truffé… Et, en dessert, on ne manque pas le « brookie », ingénieux hybride entre un cookie croustillant et un brownie fondant ; avant d’aller se déhancher au rythme électro-disco des années 1960-1970 un étage au-dessus. It’s murder on the dance floor

SO/ Paris Hotel, 10 rue Agrippa d’Aubigné, 75004 Paris Tél : 01 78 90 74 00. soparis.com @soparishotel sur Instagram.

Bonnie, 10 rue Agrippa d’Aubigné, 75004 Paris. Tél : 01 78 90 74 74. Carte : environ 60 €. @bonnie_restaurant sur Instagram.


Lire aussi : Restaurants : les nouveautés de la rentrée 2022

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.