SoPi couleur champagne

La Maison Moët investit le très branché quartier de SoPi, pour la plus trendy des terrasses éphémères. Autour de trois univers créatifs, la prestigieuse marque de champagne nous invite à la cueillette pour des cocktails « plus-frais-tu-meurs », mais aussi à découvrir les Mini-Moët -pour étancher les petites soifs- ou au marché du 37 avenue Trudaine avec ses airs du Cap-Ferret, ses cabanes de pêcheurs et surtout son appétissante carte de food pairing signée Xavier Pincemin. Une belle manière de réinventer le métro-boulot-apéro!

Maison Moët, 37 avenue Trudaine, 75009 Paris. Du mercredi 13 au 17 dimanche juin 2018. Ouvert les mercredis, jeudis et vendredis de 17:30 à 22:30, samedi de 12:00 à 23:00 et dimanche de 12:00 à 17:30. moet.com

 

Partager cet article

A lire aussi
restaurant street food paris

Le top 10 des restaurants de street food à Paris

Que ce soit pour son côté régressif ou ses créations toujours plus folles, la scène street food parisienne n’en finit pas de faire parler d’elle. Après de nombreux tests, la rédaction vous dévoile ses dix adresses préférées du moment.