Après le succès incontesté de (F)Eat à l’automne dernier, Hennessy réitère ! La maison de cognac dévoile STR.EAT, pop-up éphémère accessible uniquement du 15 au 25 juin 2023, qui mixe finement cognac et street food dans un lieu surprenant en plein cœur de Pigalle.
Lancé dans le cadre de la sortie de sa nouvelle édition limitée Hennessy V.S., designée par Stéphane Ashpool, STR.EAT dévoile deux espaces bien distincts. Un concept store proposera ainsi en exclusivité le coffret contenant la bouteille colorée. 30 éditions seront également signées de la main de l’artiste.
Street food californienne et cocktails inédits
Côté food and drink, le bar fait la part belle à la street food. Pour l’occasion, la maison de cognac a fait appel à l’équipe du restaurant Echo, cantine parisienne à la vibe californienne. Les assiettes sont associées à une carte cocktails inédite créée par Adama Ballo, brand ambassador Hennessy. Notre coup de cœur se porte sur Le Caméléon, une boisson à base de l’édition limitée, sorte de version aromatique et florale du mojito dont la couleur évolue avec le temps. Magique !

Adama Ballo, brand ambassador Hennessy, signe la carte de cocktails de STR.EAT.
Au regard du succès du précédent pop-up Hennessy, il est conseillé de réserver au plus vite au risque de ne pas pouvoir s’y rendre. A bon entendeur !
STR.EAT, 40 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris. Du 15 au 25 juin 2023. Ouverture de 16h00 à 2h00 en semaine et de 14h00 à 2h00 les week-ends. Réservations sur hennessy.com
Lire aussi : Le top 10 des restaurants de street food à Paris