str.eat hennessy

Hennessy revient avec STR.EAT, pop-up éphémère entre street food et mixologie

Après nous avoir régalés avec (F)Eat, la maison de cognac Hennessy lance STR.EAT, nouveau pop-up éphémère alliant cocktails et street food, à découvrir à Pigalle seulement du 15 au 25 juin 2023.

La rédaction

Après le succès incontesté de (F)Eat à l’automne dernier, Hennessy réitère ! La maison de cognac dévoile STR.EAT, pop-up éphémère accessible uniquement du 15 au 25 juin 2023, qui mixe finement cognac et street food dans un lieu surprenant en plein cœur de Pigalle.

Lancé dans le cadre de la sortie de sa nouvelle édition limitée Hennessy V.S., designée par Stéphane Ashpool, STR.EAT dévoile deux espaces bien distincts. Un concept store proposera ainsi en exclusivité le coffret contenant la bouteille colorée. 30 éditions seront également signées de la main de l’artiste.

Street food californienne et cocktails inédits

Côté food and drink, le bar fait la part belle à la street food. Pour l’occasion, la maison de cognac a fait appel à l’équipe du restaurant Echo, cantine parisienne à la vibe californienne. Les assiettes sont associées à une carte cocktails inédite créée par Adama Ballo, brand ambassador Hennessy. Notre coup de cœur se porte sur Le Caméléon, une boisson à base de l’édition limitée, sorte de version aromatique et florale du mojito dont la couleur évolue avec le temps. Magique !

str.eat hennessy

Adama Ballo, brand ambassador Hennessy, signe la carte de cocktails de STR.EAT.

Au regard du succès du précédent pop-up Hennessy, il est conseillé de réserver au plus vite au risque de ne pas pouvoir s’y rendre. A bon entendeur !


STR.EAT, 40 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris. Du 15 au 25 juin 2023. Ouverture de 16h00 à 2h00 en semaine et de 14h00 à 2h00 les week-ends. Réservations sur hennessy.com

Lire aussi : Le top 10 des restaurants de street food à Paris

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.