saint-germain val d'isère

La Folie Douce Val-d’Isère accueille un bar éphémère Saint-Germain

Haut lieu de la fête alpine, La Folie Douce Val-d’Isère ouvre ses portes à un bar éphémère Saint-Germain pour la saison.

La rédaction

Et si l’on dégustait un cocktail Saint-Germain à 2 400 mètres d’altitude ? Jusqu’à la fin de la saison, Val-d’Isère fait place à un bar éphémère dédié à la liqueur au sein de La Folie Douce. L’ambiance festive de ce lieu incontournable s’associe parfaitement avec les notes florales de la maison.

À cette occasion, cinq créations uniques sont disponibles uniquement au bar éphémère – dont une recette sans alcool, idéal pour ceux qui ont prolongé le Dry January. Au programme, touches acidulées, herbacées et, évidemment, Saint-Germain infusé au bois de chêne.

Saint-Germain et vue panoramique sur Val-d’Isère

Dans les hauteurs enneigées, on déguste ainsi un classique Saint-Germain Spritz ou un Saint-Germain cocktail bar, à base de Saint-Germain, myrtille, citron jaune et champagne. Les amateurs de saveurs herbacées pencheront pour le Winter Garden Sprit, avec son hydrolat de basilic et sa limonade à la menthe poivrée, quand les férus d’originalité opteront pour le Snow Woody, avec vin blanc de Savoie, thé fumé et verjus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthias Giroud (@matthiasgiroud)

La vue est à couper le souffle lors de la dégustation d’une des cinq créations signées Matthias Giroud. Le mixologue a développé minutieusement chaque recette pour Saint-Germain. Expert mondial de la mixologie, il est un indétrônable de la nuit parisienne et façonne depuis 2008 le développement des bars du groupe George V.

lafoliedouce.com


Lire aussi : Nos bonnes adresses à Val-d’Isère


Photo de Une : Louis Raux-Defossez

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.