En cet été olympique, les maisons de champagne prennent leurs quartiers au cœur de Paris. Après le lancement de la terrasse éphémère de Veuve Clicquot, qui pose ses bagages sur les toits du Printemps Haussmann, c’est au tour de Barons de Rothschild d’installer son bar à champagne éphémère.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Restaurant gastronomique (@le39v_paris)
La maison investit la cour privée et arborée du 39V, incontournable restaurant de l’avenue George V, tout près des Champs-Elysées. Tout au long de l’été et jusqu’à la fin des beaux jours, le bar Champagne Barons de Rothschild accueille les amateurs de bulles du lundi au vendredi à partir de 18h.
Ouverture prolongée pour les Jeux olympiques
Au programme, le bar propose la dégustation des cuvées de la maison de champagne. Après avoir siroté quelques coupettes, il est temps de prolonger la soirée autour d’un dîner ou d’un verre sur la terrasse du 6e étage du 39V et sa vue imprenable sur les toits parisiens du Triangle d’or.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Restaurant gastronomique (@le39v_paris)
Du 26 juillet au 11 août, ce bar éphémère s’adapte à l’arrivée des Jeux olympiques à Paris, avec une ouverture en continu du déjeuner jusqu’à la fin de la soirée. Entre deux compétitions, on déguste une salade de homard ou une belle pièce de bœuf pour reprendre des forces.
Champagne Barons de Rothschild, au 39V, 39 avenue George V, 75008 Paris. Entrée au 17 rue Quentin Bauchart. Du lundi au vendredi à partir de 18h. Pendant les JO Paris 2024, de 12h00 à 22h30 tous les jours. le39v.com
Lire aussi : Le top des nouvelles terrasses à Paris
Photo de Une : La terrasse du 39V © 39V




