Cocktail street

Cocktail Street, quand les scènes cocktails et street-food parisiennes fusionnent

Événement incontournable pour tous les amoureux de mixologie, la Cocktail Street revient du 21 au 23 octobre. Pendant trois jours, 60 bars éphémères et une dizaine de restaurants investissent la grande halle de la Villette, pour le plus grand bonheur de nos papilles.

La rédaction

Avis aux amateurs de mixologie, la Cocktail Street fait son grand retour à Paris ! Pendant trois jours, du 21 au 23 octobre, la scène cocktail investit 4500 m2 de terrasse couverte en compagnie de la scène street food. Sur le parvis de la grande halle de la Villette, l’événement réunit 60 bars éphémères, de quoi permettre au public de découvrir plus de 250 cocktails et créations inédites.

Dans une ambiance musicale pensée par Radio Nova, une quinzaine de spiritueux et leurs déclinaisons seront mis en lumière. Côté whisky, par exemple, les visiteurs pourront déguster des whiskies américains avec Woodford Reserve, Jack Daniel’s ou Buffalo Trace, des whiskies japonais avec Nikka Whisky ou encore irlandais avec Sexton. Le rhum et le gin seront aussi de la partie, tout comme d’autres spiritueux comme le cognac, les liqueurs, la bière ou encore le vin.

Toutes ces créations sont à siroter en pairing avec les propositions du Food Market de l’événement, véritable repaire du meilleur de la street-food parisienne. Une dizaine de stands permettent ainsi de goûter les burgers de Blend, les pizzas de Tripletta, les lobster rolls de Janet by Homer, les baos de Coupi Bar ou encore les tacos mexicains de Jajaja.

Cocktail Street, du 21 au 23 octobre à la grande halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris. Prix par cocktail : 8 euros. Plat : entre 5 et 15 euros. Plus d’informations sur cocktailstreet.fr


Lire aussi : Le top 7 des bars à cocktails à Paris

Lire aussi : Le top 10 des restaurants de street food à Paris


 

Partager cet article

A lire aussi
bûches de palace 2023

Les meilleures bûches de palace 2023

Chaque année, c’est le même casse-tête : quelle bûche choisir pour la soirée du 24 décembre ? Pour vous y aider, voici quelques créations, aussi variées que savoureuses, signées par de grands hôtels parisiens, mais pas que…

bonnes adresses aurélie saada

Les bonnes adresses d’Aurélie Saada

À l’occasion de la sortie de son livre de recettes Cuisiner le soleil, la chanteuse Aurélie Saada (ex-Brigitte) passe à table et nous dévoile ses meilleures adresses à Paris et ailleurs.