Faire étape au Radisson Collection Gran Via à Bilbao

Entre ses suites aux vues imprenables et son restaurant tenu par le chef basque multi-étoilé Eneko Axta, le Radisson Collection Gran Via offre le meilleur de Bilbao.

La rédaction

Après Séville, la marque de luxe Radisson Collection continue son épopée espagnole en ouvrant un nouvel établissement 5 étoiles à Bilbao. Tout en élégance, l’hôtel Radisson Collection Gran Via fait la part belle au marbre, à la pierre naturelle et au bois.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Radisson Collection Bilbao (@radissoncollection.bilbao)

Notre coup de cœur va sans conteste aux deux suites perchées au sommet du toit. Depuis leurs terrasses privées, équipées d’un jacuzzi, s’étend un panorama unique sur la ville.

Il suffit juste de descendre de son nid pour parcourir le centre de la capitale basque, en empruntant les rues piétonnes à proximité immédiate – le Musée Guggenheim est situé à seulement dix minutes à pied.

Tutoyer les étoiles pour l’apéro ou le dîner

Avis aux gourmets, la plus grande fierté du Radisson Collection Gran Via se situe sur son rooftop. Tutoyant les étoiles, le restaurant NKO associe cuisine basque et japonaise, pour un cocktail détonnant. À sa tête, le chef local multi-étoilé Eneko Axta réunit ainsi son héritage régional et sa passion pour la gastronomie nipponne.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NKO ENEKO (@nkoeneko)

Jardins verticaux, sol en marbre aux motifs géométriques monochromes et parasols colorés viennent composer l’incroyable terrasse du restaurant. Un lieu idéal à l’heure de l’apéritif, avec une vue spectaculaire sur la capitale basque.

Lire aussi : Macán, un (vrai) château en Espagne

Partager cet article

A lire aussi
ginsiders paris

Le salon Ginsiders revient à Paris

Pour cette deuxième édition parisienne, le plus grand salon international dédié au gin en France revient du 6 au 8 octobre au cœur de Paris, au Carreau du Temple.