mumm val d'isère

Tastes by Mumm s’invite à Val d’Isère

C’est l’expérience à tenter au début de cette nouvelle saison d’hiver : la maison Mumm s’implante à La Folie Douce Val d’Isère avec sa dégustation multisensorielle, uniquement du 8 au 30 décembre 2023.

La rédaction

Après deux saisons à Paris, Tastes by Mumm déménage à Val d’Isère. Au cœur de La Folie Douce, la maison Mumm dévoile son expérience multisensorielle au grand public. La dégustation avant-gardiste de la cuvée de champagne Cordon Rouge se déroule à 2 500 mètres d’altitude, au sein d’une cabine immersive.

L’expérience de 30 minutes a été pensée par le neuroscientifique Gabriel Lepousez et les experts en vin de chez Mumm. Au cours de l’événement, les cinq sens sont sollicités et guidés par un ambassadeur, afin de découvrir toute la complexité de la cuvée Cordon Rouge et les différentes facettes du pinot noir, cépage signature de la maison.

Deux dîners en pairing avec des cuvées Mumm à Val d’Isère

Alors que les participants font généralement appel uniquement à leur goût et leur odorat, ils sont ici invités à toucher divers objets au cours de la dégustation, dans une télécabine privatisée. Pour parfaire l’expérience, la maison Mumm organise deux dîners d’exception à La Cucùcina, où des plats signés du chef Florian Barbarot viennent en pairing avec les cuvées de champagne.

Tastes by Mumm, du 8 au 30 décembre 2023 entre 11h30 à 14h30, La Folie Douce Val d’Isère. Plus d’informations sur mumm.com
Dîners les vendredis 15 et 22 décembre à partir de 19h00. Réservations sur lafoliedouce.com


Lire aussi : G.H. Mumm dévoile sa Table des Chefs


 

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.