santiago guerrero terrass hotel

Dîner exclusif à l’accent sud-américain au Terrass’’ Hotel

Le chef Santiago Guerrero convie Felipe Camargo, chef du restaurant Selva, à ses fourneaux d’Edmond, au sommet du Terrass’’ Hotel. Ils concoctent un dîner à quatre mains haut en couleur, et en goût, à découvrir uniquement le mercredi 22 mars au restaurant panoramique du Terrass’’ Hotel, au pied de la butte Montmartre.

La rédaction

Pour Santiago Guerrero, l’année 2023 est placée sous le signe de la communion. Tout au long de l’année, le chef colombien d’Edmond, restaurant panoramique du Terrass’’ Hotel à Paris, partagera ses fourneaux avec un complice pour un dîner à quatre mains exclusif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Terrass’’ Hotel (@terrasshotel)

Il commence sa nouvelle résolution dès ce printemps en conviant Felipe Camargo, le chef du restaurant Selva qui associe la cuisine colombienne, péruvienne et française, à imaginer un premier menu inédit ! Cette expérience est à vivre uniquement le mercredi 22 mars chez Edmond.

Un menu ultra-éphémère

Le menu dégustation en cinq services allie les saveurs sud-américaines de l’enfance des chefs avec des influences du monde. Il débute en douceur avec des moules au curcuma, espuma de pommes de terre et poudre de persil ; une déclinaison autour du maïs (royale de maïs doux ; chips de maïs bleu ; graines de maïs au charbon) et des gambas rôties au chorizo du Pays Basque.

Les chefs s’aventurent ensuite dans les saveurs marines avec l’espadon en tataki et sa bisque au piment panca ; avant de revenir sur terre avec le pigeon à la braise, jus de viande au cacao et poire au poivre de Sichuan. Pour terminer ce défilé épicé, le chef pâtissier Vincent Larigaudie, du Terrass’’ Hotel, propose un dessert tout aussi caliente : un chocolat grand cru tulakalum au piment doux.

Attention, ce dîner unique sera servi à seulement 60 personnes avant de disparaître à tout jamais. On vous conseille de réserver au plus vite pour avoir une chance de déguster ces mets !


Edmond, Terrass’ Hotel, 12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris. Dîner à quatre mains le mercredi 22 mars 2023 à 19h00. Menu unique à 95 € ; options accord mets & boissons à 35 €. Réservation obligatoire sur terrass-hotel.com

Photo de Une : Salomé Rateau

Lire aussi : Restaurants : les nouveaux étoilés Michelin 2023 à tester à Paris

Partager cet article

A lire aussi
expos juin 2023

Les expos à voir en juin 2023

Parce qu’une œuvre d’art n’existe qu’à partir du moment où elle est regardée, voici notre sélection des expos les plus affriolantes à voir en juin 2023.