Pérou

Découvrez les endroits magiques de ce pays de richesses.

Avec ces 9 clichés pris au Pérou au mois de mai dernier, on veut vous donner envie d’y partir dès le mois de décembre, idéal pour passer 48 heures à Lima puis s’envoler vers Cuzco et la vallée sacrée des Incas.

 

Cuzco et Aguas Calientes

Cuzco et Aguas Calientes, deux Relais&Châteaux, vraiment sublimes.

HOTEL
JW Marriott Hotel Lima pour la vue et sa bonne situation. la Catedral de Cuzko et le deuxième, des suites en pleine forêt, avec feu de cheminée et un resto pour déguster la spécialité du Pérou : le Cuy ou cochon d’Inde…

www.marriott.fr

RESTOS & BARS
Déjeuner chez El mercado pour ses ceviches et ses tiraditos dans le quartier de Miraflores à Lima.

www.rafaelosterling.com

RESTOS & BARS
Dîner chez Astrid y Gaston si vous voulez faire un gastro , mais nous, on a préféré Huaca Pucllana, face aux vestiges incas, dans un décor naturel surréaliste.

www.resthuacapucllana.com

RESTOS & BARS
Prendre l’apéro et des tapas à l’hôtel Monasterio à Cuzco.

www.monasteriohotel.com

 

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.